De toute manière il n'y a pas besoin d'un "Mr Prix". Si tu mets un trucs en vente trop chère, c'est simple, personne n'achète. Tu es donc obligé de descendre les prix. La dure loi de l'offre et de la demande.
On ne va pas se prendre la tête 100ans pour le poste de Volodia... C'est beaucoup trop chère, oui, mais vu que personne ne va acheter, il finira par les vendre le prix qu'ils valent (je dirais à peine 10.-) ou les mettre à la poubelle (ce qui est la meilleure chose à faire avec des mags G&P!

).
Faut pas se leurrer, on ne vends JAMAIS au prix du neuf (sauf grosses exceptions avec le gear).
Par contre, ce qui me fait un petit peu serrer, c'est le poste à unique but de trollage comme celui du MICH ou celui en rapport avec les mags d'Arka (poste que j'ai laissé car il est bien mis en page avec une photo et tout, et tout). You know what I mean...
Mais en même temps, tout ça m'amuse beaucoup, donc je modère et quand j'en aurais marre, je bannirais.
Voilà, vous êtes toujours libres de mettre en vente vos articles de soft au prix que vous souhaitez.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de prendre des mesures strictes. Juste une modération plus hard quand sa part en vrille dans les topics de vente.

2MEF Familia, 10 years after, still kicking asses on da field, and far from being over!